Rolistes Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[RP] BG Runner - Un enfant dans Dratan

Aller en bas

[RP] BG Runner - Un enfant dans Dratan Empty [RP] BG Runner - Un enfant dans Dratan

Message  Sir Runner Ven 29 Jan - 14:33

Cela ferait bientôt trois jours qu'il était à cours d'eau.
Pas une goutte, l'aridité des contrées de Dratan était connue de tous, et quand il était parti en expédition il avait bien prévu plusieurs gourdes.
Cependant, sachant également que les embûches et les rencontres étaient nombreux, il avait préféré sacrifier l'eau au profit de son armement. Il avait l'air bien avancé maintenant !
Tout absorbé à ruminer ces idées sombres, il ne se rendit compte que bien tard qu'il s'était engagé sur un petit chemin qui serpentait entre deux dunes infranchissables.
C'était une erreur stratégique qui pouvait lui couter fort cher... En effet au moindre imprévu, il serait coincé dans ce boyau.
De plus il se sentait mal à l'aise, pas tant par la soif et la faim qui le tenaillaient que par cette sourde angoisse qui grandissait en lui, se nourrissant de ce paysage désertique perdu au milieu de nulle part.

Au détour d'un chemin, l'angoisse devint si forte qu'il ne put s'empêcher de se jeter au sol pour se tapir comme il pouvait. Bien lui en prit car à ce moment précis, trois énormes félins sautèrent dans le défilé, ils semblaient indécis, humant l'air pour savoir d'où pouvait provenir l'odeur alléchante de l'être humain.
Si jamais la brise tournait... Le vent changerait alors de sens, amenant sa sueur et sa peur droit sur les panthères. Intérieurement, il pria tous les dieux d'Iris, tout en essayant de se confondre le plus possible avec le sable. Une des bêtes se tourna dans sa direction.
La main du piteux héros se crispa sur le pommeau de son épée. Il se sentait si épuisé... pas du tout en état de soulever la lourde lame. "Est-ce la fin?" se surprit-il à penser.

Au moment où tout espoir le quittait, soudain la panthère fit volte face, un enfant courrait dans les dunes, semblant inconscient du danger, il vociférait comme un forcené. Les bêtes, interdites, stoppèrent net. Elles n'avaient pas vraiment l'habitude qu'un être si petit hurle ainsi, ne montrant absolument aucune crainte ! Dérangées par le bruit et les gesticulations, elles restèrent interdites un moment, puis comme à contrecœur, firent demi-tour pour disparaitre derrière les dunes. Les panthères n'étaient pas les seules à avoir été surprises ! Le chevalier resta un instant abasourdit, puis se ressaisit et remercia l'enfant haut comme trois pommes. "oh ! Ce n'est rien, une question d'habitude" souri le gamin de dix - douze ans, "venez manger et boire, mes parents habitent le château tout près d'ici, juste derrière mes amis les géants Arkaniens". A l'idée de se restaurer, le chevalier ne se fit pas prier et emboita le pas du petit.
"Au fait, je m'appelle Runner ! Tout le monde m'appelle comme ca, je courre vite... Et je lis les grimoires runiques".
Une fois de plus surpris, mais trop épuisé pour chercher à en savoir plus, le chevalier se concentra pour éviter de "trébucher" sur un géant Arkanien et ne pas perdre de vue son guide providentiel...
Sir Runner
Sir Runner

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Voyage voyage... mais principalement Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum