Rolistes Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[BG] Torks, l'enfant perdu...

Aller en bas

[BG] Torks, l'enfant perdu... Empty [BG] Torks, l'enfant perdu...

Message  Torks Ven 29 Jan - 19:25

15 ans... Rien du tout, en somme.
C'est le temps qu'a passé Torks chez les Elfes. De ce fait, il n'en a gardé qu'un souvenir : l'après-midi durant lequel il s'est perdu en forêt.

Durant de longues heures, le jeune elfe a traversé la forêt en long, en large et même en travers. Rien. Personne. Seul. Torks s'est retrouvé seul, dans une forêt qu'il connaissait à peine, n'ayant pas pris ni eu le temps de tout explorer.


Partant de là, il ne lui restait qu'une solution : quitter cette forêt vide. En partant à l'est, il a débouché sur des marécages. Qu'il a traversés, pour éviter de se retrouver en mauvaise compagnie, ou enfoncé dans la boue jusqu'à la taille.
Une fois sorti des marécages, le jeune elfe, à bout de forces - car il est peu nourrissant de se contenter d'eau croupie et de feuilles d'arbres -, déboucha dans une plaine. Plaine qu'il commença à traverser. Pour finalement trouver un campement. Un campement. Des êtres pensants donc. Plusieurs. De tous horizons : bourrins de base, marchands, daguistes, anciens chevaliers... Sauf les elfes.

Ces nomades - car cette joyeuse bande, qui grossissait et rétrécissait tous les jours, se définissait comme une tribu nomade -, donc ces nomades l'ont "accueilli" au sein de leur campement. Et l'ont soigné.
Au début, ce fût dur pour Torks... Car il était le seul à avoir des oreilles pointues, et il ne savait pas du tout comment les nomades le considéraient, comment ils réagissaient...
Puis le jeune elfe a compris que les éléments féminins de la tribu étaient très sensibles aux compliments. Quant aux éléments masculins, pour la plupart des barbares, quand ce n'étaient des commerçants, ils étaient peu loquaces.

Au bout de quelques années de vie nomade, Torks sentit un pouvoir bizarre en lui : il semblait réussir à contrôler les éléments.
Ce pouvoir commença à montrer timidement : Torks était le plus rapide de la tribu pour allumer un feu, pour trouver de l'eau, pour faire pousser quelques plantes rapidement... Alors l'elfe, qui approchait des 195 ans, décida de cultiver ce pouvoir de contrôle des éléments.

Il décida donc de faire part à ses camarades de campement de son désir de devenir invocateur. Puis, prenant pour seul bagage le nom de Torks et un sceptre magique - lequel lui permettait d'invoquer de petits phénomènes élémentaires -, il partit seul... Et arriva en ces terres d'Iris.


Sa première rencontre en terres d'Iris ne fut pas un visage, mais simplement une paire d'yeux : ceux de Yargona.
Depuis, Torks s'entraine aux côtés de la puissante Exécutrice et de son clan de mercenaires : les PalmUmbra.
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum