Rolistes Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

et si on prenait RDV...

2 participants

Aller en bas

et si on prenait RDV... Empty et si on prenait RDV...

Message  Folkrhen Mar 9 Mar - 16:30

Bonjour ou Bonsoir à tous...qu'importe

Voilà, outre les events rp spécifiques à nos clans je pense que ca pourrait être intéressant de définir un jour dédié au rp.
En somme il s'agirait le jour dit de laisser tomber le pcetage ou xpétage (euh ...façon de parler) et de tous se retrouver en taverne par exemple. Histoire de raviver les tensions rp entre clans ou de créer plus de liens...
après évidemment on pourrait définir des horaires pour être à peu près sûr d'avoir tout le monde de dispo ce jour là...sinon si je viens un lundi à 8h il n'est pas certain qu'il y ait beaucoup de monde pour me remplir mon verre...

qu'en pensez vous?

Car vous je ne sais pas mais pour ma part rencontrer à l'improviste des rpistes à la taverne ne me suffit pas...et je ne peux pas dire qu'en faisant mes pc à pro je m'éclate comme une folle niveau rp...les gueux sont limités de ce point de vue. (et puis Folk est timide ..."lol")

je propose que ce jour soit le vendredi à partir de 17h (heure Française ).

Le WE c'est un peu compliqué car les gens ont une vie et que le WE ce n'est pas toujours bon de le passé sur l'ordi.


bon ca serait bien que l'on puisse mettre ca en place.
Folkrhen
Folkrhen

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

et si on prenait RDV... Empty Re: et si on prenait RDV...

Message  Torks Mer 10 Mar - 10:44

'faut voir.


Je pense que tu commences à me connaître, mes horaires de jeu ne sont absoolument pas fixes. Mais pourquoi pas, oui, se "déclarer" une soirée RP, durant laquelle les rôlistes peuvent se retrouver en Juno...
Bref, je plussoie quand même le fond de ton idée, qui aiderait à maintenir le RP. Mais je pense que notre cher Guilderoy, s'il voit ce sujet, ne sera pas vraiment d'accord.

(Coucou au passage, mon petit Guil =) )
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum