Rolistes Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"limitation" des cercles des joueurs ?

4 participants

Aller en bas

"limitation" des cercles des joueurs ? Empty "limitation" des cercles des joueurs ?

Message  Ribou Dim 21 Fév - 1:35

Ce n'est pas encore une idée, mais plutôt une question. Comment faire du RP entre joueurs de niveau "100" et joueurs de niveau "10" ?
En cas de conflit, il n'y a pas de mystère, le "100" va gagner. Je voulais donc savoir si certains aimeraient une limitation de l'xp des joueurs rp ?

1) niveau max pour tous les joueurs : très contraignant
2) limiter la progression des joueurs : pas très amusant non plus
3) forcer des alliances entre guildes pour équilibrer les niveaux : un "10" peut avoir le soutien d'un "100" dans un conflit contre un autre "100".

L'idée 3) rejoindraient la proposition de faire deux factions opposées pour que les guildes se battent entre elles.
Ribou
Ribou

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"limitation" des cercles des joueurs ? Empty Re: "limitation" des cercles des joueurs ?

Message  Torks Dim 21 Fév - 18:02

Pourquoi ne pas "séparer" un peu le RP du HRP?

Je prends un exemple, une dispute qui éclaterait à la taverne entre Darkane et, disons, moi (ça serait pas tellement étonnant)... Normalement, à la taverne, pas d'arme, donc chacun des deux a ses chances, non?

ça paraît ridicule je sais, mais je pense que ta question, mon cher Ribou, t'est venue du fait que tu associes trop RP et Ingame... Non?
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"limitation" des cercles des joueurs ? Empty Re: "limitation" des cercles des joueurs ?

Message  Darkane Dim 21 Fév - 18:18

à la taverne, pas d'arme
Beh... On peut toujours prendre une chaise, une bouteille, ou autre, et se l'exploser sur la tête tu sais Cool

Et, a moins que je ne m'abuse, le RP ne se limite pas à être fait qu'en ville...


Donc, pour en revenir à nos moutons (pardon "cercles") il faudrait que les combats prennent en compte une "échapatoire" pour le plus petits levels... Je m'explique : imaginons que Torks se fait agressé (MOUAHAHAHAH) par exemple, avant d'activer le pvp, on peut imaginer plusieurs choses :

_Il part en courant

_Sa petite taille lui permet de se faufiler dans un "trou de souris" où il ne peux être agressé

_Un élément de diversion intervient

_Un menbre de la Palm trainant dans le coin peut entendre des bruits (beh oui, sa fait du bruit un combat quand même) et venir voir ce qui se passe...



Enfin, pour résumé mon avis, limité les levels n'est pas toujours "nécessaire"... Mais si un level 100 s'en prends à l'autre, essayé de ne pas trop l'abimé Cool


PS : entre un level 100 et 10, il y a match nul, le level 10 ne pouvant être attaqué tongue
Darkane
Darkane

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"limitation" des cercles des joueurs ? Empty Re: "limitation" des cercles des joueurs ?

Message  Ribou Dim 21 Fév - 23:50

Cela peut-être aussi sympa de joindre le geste à la parole, et d'illustrer les querelles par de vrais beaux combats. Mais si le combat dure une demi seconde, c'est tout de suite plus difficile.

En utilisant l'arène, il n'y aurait en plus aucune conséquence pour le côté "ingame". Par exemple, une dispute RP débuterait dans la taverne et aurait une conclusion dans une ruelle de la ville (l'arène).
Ribou
Ribou

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"limitation" des cercles des joueurs ? Empty Re: "limitation" des cercles des joueurs ?

Message  Torks Dim 21 Fév - 23:55

Moui c'est sûr, si d'un côté on a une saff level 91 ultra-équipée qui se dispute avec (par exemple) Sardine level 20... ça fera pas un pli, donc l'intérêt est nul...

Vu sous cet angle, je suis maintenant plutôt d'accord avec l'idée...
Cela dit, ça s'applique en partie... (Pour preuve, quand un BL de la Palm a des ennuis, les ml voire hl si besoin viennent se défouler Very Happy )
Torks
Torks

Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"limitation" des cercles des joueurs ? Empty Re: "limitation" des cercles des joueurs ?

Message  zohe Lun 22 Fév - 13:59

perso je suis contre cette idée, deja que l IG a tendance a être répétitif si en plus on se retrouve tous limités au lvl 20, moi je retourne jouer a la barbie...
Et ca veut dire que tous les joueurs qui ont monté des lvl 80, les jettent pour en refaire lvl 20... Vive l ambiance.....
C est du rp, on est tous d accord pour dire que l IG nous limite, il serait bon d être capable de le dépasser...
Concernant les duels, les combats, il suffit d accepter qu on ne soit pas le plus fort...
Sinon dans ce cas, les druidesse sont plus faibles que les autres classes, donc pour leur laisser une chance, elle se bloquent lvl 50, les voleuses sont trop fortes, elles, on les bloque lvl 35...

On est pas chez les bisounours, y a des forts, des faibles, des beaux, des laids, certains sentent bon, d autres puent, des petits, des gros, comme les zizis.. Certains n ont vraiment pas de chance, sont petits, laid, gros, pue et chauve....

Dans la vie, vous imaginez, mimi mati démonter M. Tyson...Je suis lvl 20, je croise Saffi, je me barre en courant, ou l attaque pendant son sommeil...
zohe
zohe

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"limitation" des cercles des joueurs ? Empty Re: "limitation" des cercles des joueurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum