Rolistes Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[BG] Folkhren au pays des bisounours

Aller en bas

[BG] Folkhren au pays des bisounours Empty [BG] Folkhren au pays des bisounours

Message  Folkrhen Ven 12 Fév - 2:10

La jeune femme trempée entra dans dans l'édifice froid, le manque de soleil rendait le bâtiment bien plus sombre qu'à l'habitude, mais de petites bougies placées là par quelques croyants et les grandes tentures bordeaux rendaient l'endroit relativement chaleureux. Entendant un bruit suspect elle se retourna et avec colère elle ordonna

Dehors!!!!
L'intru s'exécuta

..et puis quoi encore un cheval dans une église...sa place est à l'extérieur, qu'il pleuve ou qu'il vente.. grommela t elle tout en se dirigeant vers un confessionnal en bois.

Celle-ci se présentait avec deux ouvertures recouvertes de lourds rideaux rouge foncé. Elle releva celui de gauche et s'assit sur le siège. Elle toqua sur une grille joliment décorée qui se trouvait à hauteur d'yeux et qui permettait d'apercevoir ce qui se déroulait sur le siège d'en face.
Une voix rauque s'adressa alors t a elle


Oui ma fille...avez vous pêché?

elle répondit gaiement

Pas ces derniers temps, mais voyez vous il pleut..cela fait un petit bout de temps que je n'ai parlé à personne..étant donné que vous étiez sur mon chemin et que je m'ennuyais ferme, j'ai décidé de venir papoter avec vous!
l'homme en face d'elle rit doucement

Bien alors je vous écoute..de quoi voudriez vous que l'on parle ?
Tien, dites moi par exemple ce qui vous a amené à voyager seule..vous sembler pourtant être une jeune femme pleine d'entrain..

Elle repoussa une mèche de cheveux, respira un bon coup
j'espère que vous avez le temps, mon père..
N'attendant pas la réponse elle débuta son récit
Bien, commençons par le début..
Déjà sachez que j'ai eu une enfance des plus banales et des plus merveilleuses également. Une famille aimante et respectée.
Mon père, Terence était fabriquant d'arme, ma mère, Cess quant à elle tenait une petite boutique. J'ai aussi une soeur, Elena qui aujourd'hui doit avoir deux mouflets et vivre dans une parfaite petite maison...on ne s'appréciait pas vraiment mais rien de bien méchant.

mais je ne réponds pas à votre question...

Elle sourit

la simple envie de partir à l'aventure, de découvrir le monde.. de voir ce qu'il y avait en dehors de mon monde parfait je crois...c'est sans doute cette raison un peu simplette qui m'a poussé à devenir une sorte de mercenaire...
J'ai donc pris un baluchon, une arbalète que mon père avait fabriqué spécialement pour moi..afin que je puisse me "défendre contre les créatures qui hantent les vallées" pour le citer.
Ce qui m'arrangeais fort bien car puis-je vous avouer quelque chose mon père ?!

_ je vous en prie [i) répondit il[/i]

Je n'aurai pu combattre avec des couteaux ou ce type d'arme..j'ai bien trop peur de m'esquinter...l'autopréservation, mon père, l'autopréservation!!..y a que ca de vrai!..je serais sans doute morte et enterré depuis bien longtemps sinon..je suis tellement gauche...

elle émit un rire étouffé
Mes débuts ont été plutot simple..j'ai rencontré sur mon chemin un jeune chevalier qui m'a aidé pour acheter mon premier équipement, j'ai d'ailleurs rejoins sa guilde quelque temps plus tard.. The Punisher -guilde dont je ne fais plus parti-
j'ai ensuite rapidement reçu l'enseignement d'un maître voleur..puis à mon 33ème cercle une sombre affaire m'a fait quitter mon groupe pour rejoindre les Palm Umbra. La meilleure décision de ma vie je pense cela m'a fait prendre conscience de l'imperfection de l'entrainement que j'avais reçu...J'ai en conséquence repris mon apprentissage du début... Elle esquissa un sourire triste

apercevant un filet de lumière passer sous le rideau ..Elle se leva
Bon j'ai encore un peu de route..et le temps semble s'être éclaircit!!!

merci pour votre patience.

Elle reparti l'air de rien


hrp : pour ceux qui se demandent le pourquoi du titre...disons qu'étant donné le jeune âge de Folk et au vu de sa vie sans embuches je dirais qu'elle est un peu naive concernant la dureté de la vie.
Folkrhen
Folkrhen

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum